lundi 12 janvier 2009

Ça y est! Le jour J est enfin arrivé. Mon siège est réservé. Près du hublot pour ne rien manquer.

Ma transformation en escargot joufflu est en cours d'ici 15h; l'arrivée de mon papa qui nous menera vers l'incroyable YUL.

Vide le sac, rempli le sac, vide le sac, rempli le sac...rien d'inutile en vue (sauf mes belles bottes de pluie qui devront rester sagement à la maison). 30 livres d'essentiel...du moins à mon oeil de novice. On s'en reparlera dans 5 mois. :)

Je décolle à 19h45 pour Londres, que je tenterai de visiter intoutipeu dans mes 15 hrs de pause si la météo le permet. Pas de combine dans mon ti packsac j'espère donc un + 5-6 C.
Je quitte ensuite de Londres vers 22hrs demain et serai à Bangkok mercredi vers 16 hrs.

Je vous donne des nouvelles dès que possible, soyez sans crainte et merci tout le monde pour vos bons voeux et d'être passés me voir en si grand nombre. Ce fût une semaine remplie de bonheur! Je vous aime aussi beaucoup et oui je serai prudente, c'est promis! :)


2 commentaires:

  1. Bon voyage ma belle ! Tiens-nous informés, mais ne te mets pas de pression avec cela ! Le temps a beau passer plus lentement là-bas, étrangement, il finit par passer vite ! Alors profites de chaque moment et prends des risques ! Oui oui, vas-y dans la jungle avec cet inconnu qui t'a demandé ton nip avant de partir! Il n'y en a pas de problème !!! Ou si tu préfères, je sais qu'on te l'a dit plein de fois déjà, bien sois prudente, mais sache que cela sera TON choix et non parce que je te l'aurai demandé !!! :o) Gros bisous ma belle ! À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Hey, c'est pas Aubin qui a dit ça, c'est moi, Nédith !!!!! Ton blog se connecte automatiquement sur un compte google, le coquin... Enfin, je trouverai bien un moyen d'être moi-même !!! À plus ! xxx

    RépondreSupprimer