mardi 13 janvier 2009

Londres...









Bonjour Québec!

Après un départ déchirant et un vol sans anicroche c'est avec un superbe et inespéré 10C que Londres m'accueille ce matin n'ayant rien perdu de sa légendaire grisaille et de son impitoyable humidité. Mais bon, c'est pas comme si on ne s'y attendait pas.

Après un très court trajet en "underground express" je suis présentement dans Paddington, un mignon petit quartier de Londres, tout de sombre vêtu par ce 11h am ou les anglais conduisent et marchent tous du mauvais sens de la rue. Mais bon, je serai courtoise et ne leur dirait rien pour cette fois. ;)
C'est joli partout ici mais je dois avouer que la fatigue de l'avion et la nuit sans dodo commence à se faire sentir à cette heure. Ma promenade se limitera à quelques coins de rue autour de ce magnifique parc et puis hop de retour à l'aéroport pour 18hrs question de ne pas manquer mon vol pour l'asie.

Et en passant je n'ai pas vu Charles et la troupe mais les anglais pour la plupart me sont très sympatiques depuis que je sais qu'ils aiment tous les pitous. Il y en a littéralement partout. C'est joli comme tout :)
Je quitte ici et vous disant que je vais travailler sur ma mise en page des photos z'en faites pas "bloody hell".
Bon début de semaine à tous!
Annie xx

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Allo Annie,

    Beau message de Londres
    Merci
    On te suit et on pense à toi +++
    Lise

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage "mate" (tentative à l'anglaise)!
    Profite bien de tous les moments, je t'envie beaucoup, mais tu me donnes des idées... Je suiverai attentivement ton périple en Asie!
    Clo xx

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau départ pour un voyage extraordianire. Je voyagerai à travers tes récits et photo.
    Stéph

    RépondreSupprimer