dimanche 25 janvier 2009

Kayak, pêche ou dauphins?




Bon lundi matin tous le monde et surtout merci de me suivre avec tant d'intérêt et pour vos gentils commentaires. Ça me fait chaud au coeur de vous avoir près de moi.

Pour la fermeture du programme Lise, Louise et Mme Rochon, faut voir avec Isabelle, c'est elle qui décide. :) Mais n'oubliez pas qu'il n'y a toujours pas d'eau chaude ici pour la douche du matin...

Hier soir pour remercier la famille de son chaleureux acceuil, j'ai commandé deux poulets rotis mais un seul nous fut livré à vélo du resto d'à côté. Mon thai (et mes mimes) ne sont pas encore parfaits faut croire. Heureusement, ils avaient prévu d'autres accompagnements. C'était délicieux et ça faisait changement des fruits de mer fraichement pêchés (pauvre petit moi ;).

Ensuite, nous sommes allés à la foire donnée en l'honneur du nouvel an chinois et c'était vraiment cool. Des spectacles, du karaoké, des jeux d'adresse bref, ça ressemblait un peu à l'expo agricole de St-Hyacinthe mais avec moins de bataille en fin de soirée. ;) Des gardes carabines à la main étaient postés par-tout sur le site. Très impressionnant (vous comprendrez que je n'ai pas osé les photographier).

Nous y avons joué au BINGO (beau bonjour à Fafael) et Mam (la blonde de Steve l'Anglais) a gagné un magnifique ventilateur.

Au programme aujourd'hui, j'ai de multiples offres. Joe (l'irlandais) m'offre d'aller à la pêche sur la mer avec sa blonde (sa femme arrive demain il en profite), Mam et le proprio et l'hotel m'offrent d'aller en kayak portez une pancarte sur l'île d'en face. Je dois avouer que j'aimerais aussi allez voir les dauphins mais ça peut attendre à demain.

Je vous redonne des nouvelles avec plein de photos, à mon retour. Promis!
À+

1 commentaire:

  1. Mais ca me brise le coeur de savoir que tu es déja tannée des fruits de mer. Est-ce que la blonde de Joe sait qu'il a une femme, ca va etre beau si la blonde est jalouse ou si sa femme s'apercoit de qqc.................a suivre, je commence a aimer ca, ah.ah.ah.

    Je pense bien qu'a 33 l'eau chaude de nous manquera pas beaucoup, mais il y a toujours moyen d'en faire bouillir. Bon les filles je vous laisse négocier avec Isabelle.

    Comme tu as l'air heureuse. Une chance que c'est pas toi qui a gagné le ventilatuer, il n'y a plud de place dans ton back sac1111!!!!!!!

    RépondreSupprimer