mercredi 21 janvier 2009

Ban Phe


Apres avoir compris malgre moi que l anglais et le geste du poulet (tire de la danse des canards) ne sont pas si universels que je le croyais, (mes enfants iront a l ecole internationale du mime), je me retrouve apres de tres mauvais conseils, 4hrs d autobus, de magnifiques paysages de rizieres au passage et enfin une chambre avec vue imprenable sur la mer, dans la petite ville de Ban Phe.

C est l endroit d ou partent la plupart des plaisanciers pour l ile de ko samet. mais comme moi la plage ca me tente moyen, je mets le cap sur la reserve de protection des tortues de mer sur l ile de ko ma nai (plus certaine du nom) mais une toute petite ile pres de ban phe. j aurais bien aime y faire un stage de benevolat mais il faut s engager pour une semaine et plus et je compte bien bouger d ici la. je prendrai donc un autre ferry :) demain matin et poursuivrai ma route vers ko chang par la suite.

vraiment desole je tape sur un clavier sans accent vous l aurez devine.
alors je garde les photos pour plus tard. :)

a +

3 commentaires:

  1. Salut poupée ! Tu es vraiment crinquée de tenir ton blog à jour comme cela !!! Tu as l'air de tripper alors je suis bien contente pour toi! Je vais me créer une compte gmail pour devenir une abonnée officielle sous peu! Ça doit te motiver d'avoir autant de fans ! Bon, sur ce, je te laisse parce qu'imagine-toi donc qu'il y en a qui sont occupés icitte !!! Je suis tannée de geler... Je me demande même ce qui est mieux finalement : Indonésie avec la diarhée ou le Québec à moins 1000 degrés??? Imagine, je suis pognée au Québec avec la diarhée alors le choix est encore plus évident, tabarnak!!! Hé hé hé ! Gros bisous et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon puisque tu as de la difficulté avec ta danse du canard, découpe un image de poulet et tu leur montres quand tu veux en manger. Le problème c'est qu'ils peuvent t'arriver avec le poulet vivant et tu seras obligée de le déplumer toi-meme, ah.ah.

    Continue de t'amuser et de remplir ta tete de beaux souvenirs.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Annie
    Tout le monde ici te suit dans ton voyage.
    C'est fascinant de lire tes commentaires.
    Continue tes découvertes, on est avec toi.

    RépondreSupprimer