jeudi 12 mars 2009

Pak Chong, Bangkok et Bali Bagus!! :)

Bonjour tout le monde,

Oui nous faisons le Blog Buissonnier et nous nous en excusons un peu. :)

Nous avons fait beaucoup de chemin depuis nos derniers ecrits et nous vous promettons plein de details et surtout de photos des que l acces a wifi nous sera rendu possible.

Nous sommes de retour en Thailande (presentement a Pak Chong) d ou nous prendrons un train pour rentrer a Bangkok en soiree.

Tel que prevu, nous devons nous envoler vers Bali cette nuit pour y passer quelques jours de vacances pour nous reposer (je vous entends rire jusqu"ici :) avant ma visite de l hopital et ma presentation au congres prevu a la mi-avril).

Encore tres peu de temps pour en ecrire davantage mais vous ne perdez rien pour attendre. :) Notre bagage d experiences fabuleuses et nos cartes memoires se remplissent a grande vitesse et avons tres hate de pouvoir les partager avec vous.

Nous nous portons toujours a ravir malgre une separtation crevecoeur d avec notre belle Ludka pour des raions evidentes.

Bisous a tout le monde et a tout bientot.
Martin et Annie xxxx

1 commentaire:

  1. OH WOW, Bali la merveilleuse, profitez-en au max, c'est vraiment le paradis terrestre des amoureux, MOMA, MOI AUSSI JE VEUX Y ALLER ENCORE. Je vais faire ma grande fille, j'y suis allée 3 fois, mais mes yeux, ma tete et mon petit coeur aimerait encore revoir ce magnifique pays avec sa végétation luxuriante, ses fabuleuses fleurs et les couchers de soleil a couper le souffle (c'est la que j'ai perdu le mien, hi,hi,hi,) je sais qu'il y en a partout mais disons que ceux de Bali ont quelque chose de spécial pour moi, ah.ah........ Eviter a tout prix KUTA a moins que vous adoriez le nightlife.......ce que je doute très fort, mais je crois que tu es déja allée a Bali puisque ce n'est pas ton premier voyage en Indonésie.

    Bon repos les amoureux, vous le méritez bien ensuite se sera les choses plus sérieuses, mais je suis pas mal certaine que tu vas adorer ton expérience,ouf, comme le temps passe vite, nous serons déja en avril dans quelques semaines.

    Bisous a + et nous sommes tous impatients d'admirer vos belles photos.

    Diane
    XOXOXO

    RépondreSupprimer