samedi 14 mars 2009

Enfin des photos!! :)

















Nous voici enfin dans un accès wifi qui nous permettra d'étoffer un peu notre mise à jour qui se laissait attendre. :)

Pour faire bref (puisqu'il fait un temps superbe et mon chéri voit de bien belles vagues qu'il rêve de retourner surfer), nous sommes passés depuis les 2 dernières semaines par les étapes suivantes:

- De la découverte de Tha Khaek avec Andréanne (une doc de l'hôpital sacré coeur) et Jordy (un gentil catalan), des caves et des points d'eau et des  Sabaideeeee :) hurlés par les gens des villages de la « Loop » montant notre fière Ludka

- Des des tortues géantes et des singes mangeant dans nos mains dans les forêt de Savanaket

- Des enfants et des familles tous aussi accueillant au passage des villages d'artisanat sur le chemin vers Pakse

- Au frais matin de Paksong, au café du Bolaven plateau, aux chutes de Tadlo

- En passant par la rencontre de sympatiques parents adoptifs Normands, le temps d'une journée en voiture pour la visite de quelques temples Khmers datant du 10e au 15e siècles que nous saluons au passage (Bonjour Arlette et Jean!). :)

- Au retour en train vers Bangkok avec vue imprenables sur les rizières et étendues d'eau de toute beauté

- À l'arrivée sur l'île toujours aussi paradisiaque de Bali avec ses paysages et plages à couper le souffle.

Mon bel amoureux et moi en sommes aujourd'hui à notre 2e jours de détente et nous y prennons goût.

Mon beachbum de chéri (vous serez à même de le constater) a expérimenté l'attraction principale du sud de Bali, non pas le monokini mais bien le surf sur d'immenses et magnifiques vagues dans une eau limpide et turquoise (clin d'oeil au papa d'hercule qui doit être intipeu jaloux, nous pensons à vous :).

Pour la suite nous prévoyons visiter les environs (Ulu Watu, Sanur, Ubud et le nord) et ensuite un petit tour vers les îles situées à l'est telles Lombok, Sumbawa et Flores.

Nous constatons pendant ce temps que Montréal gagne quelques degrés et continuons de vous envoyer tout plein de soleil et de nouvelles tant qu'internet nous sera accessible.

Gros bisous à tout le monde et à tout bientôt!!
xx

4 commentaires:

  1. Merci pour ces magnifiques images judicieusement choisies, qui nous rapprochent de vous, si loin, si dépaysés. Merci également pour le soleil qui nous arrive avec ses premiers effluves printaniers. Ai-je vraiment besoin de vous redire de continuer à mordre à belles dents dans cette expérience privilégiée sur laquelle vous surfez en experts?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à vous.:))

    Je suis contente de savoir que vous allez bien. Je trouve vos photos superbes et ils me font voyager un peu avec vous. Afin de rassurer un peu mon cousin Martin sur ma santé. Ne t'inquiète pas je vais mieux. J'ai recommencé à marcher. Wow Martin, tu as fait du surf. Ta photo est vraiment bonne. Maintenant que vous êtes à Bali, je pense que c'est l'endroit ou trouver mon petit porte bonheur. :))) Annie, je trouve ton blog formidable et j'aime la façon dont tu racontes vos aventures. Ah oui j'ai entendu dire que karine est tombé en amour avec votre chien..:))) Alors, pas d'inquiétude de ce côté, votre pitou se fait chouchouter. Je vous aime et bonne route.

    Marie-Josée (cousine à Martin)

    RépondreSupprimer
  3. Allo Martin et Annie,

    Et puis le repos, vous trouvez ca comment.........., j'espère que vous avez eu le courage de faire quelques petites visites ou d'escalader le Mont Batur. N'oubliez pas d'envoyer des photos de Bali pour me donner encore plus les bleus, ah.ah.ah.

    Est-ce que vous avez été voir le coucher du soleil au Temple Tanahlot, tu peux aussi aller faire des tours de néléphants dans les rizières de Bali.

    Est-ce que Martin va s'inscrire pour les prochaines compétitions de Surf!!!!!!!!!!!

    Laisse-nous savoir ce que vous avez fait et surtout prenez le temps de vous reposer un peu......

    Bisous a vous deux.


    Diane

    RépondreSupprimer
  4. You vous etes, quoi vous faites.......nous sommes devenus très ignorants depuis quelques temps, hola, c'est beau le repos mais enfin, il y a aussi la vraie vie et plein de monde qui s'ennuie a mourrir avec le train train quotiden, mais vous avez surement oublié c'est quoi, dans ces beaux pays au loin la bas..........ah.ah.ah.

    A plaisir et bisous.

    Diane
    XXXXX

    RépondreSupprimer